Nobelpreis-Kampagne für afrikanische Frauen – Campagne Prix ​​Nobel pour les femmes africaines

Nobelpreis-Kampagne für afrikanische Frauen
…..”Afrikanische Frauen sind auf dem Kontinent zwingend Führer”, “Afrika steht auf den Füßen weiblicher Unternehmer, Politiker, Träger von Rechten, Gesundheit, Frieden und Koexistenz. Es ist unmöglich, sich die Zukunft Afrikas vorzustellen ohne die vielen normalen Frauen, die das Gewicht dieses Kontinents jeden Tag tragen, mit seinen Tragödien und Hoffnungen “……
=> Weiterlesen (automatische google-Übersetzung) hier

=> Originaltext (english)

Campagne Prix ​​Nobel pour les femmes africaines
Tuesday, 15 Mars 2011
La Coopération italienne collabore avec plus de 30 autorités locales et des centaines de personnalités du monde italiens et internationaux institutionnels, culturels et de divertissement et de la société civile dans une campagne pour promouvoir la candidature du groupe des femmes africaines pour le Prix Nobel de la paix.
Le Nobel de la paix pour les femmes africaines (NOPPAW) campagne parrainée par Solidarietà CIPSI e Cooperazione et Chiama l’Afrique avec le soutien de la DGCS du ministère des Affaires étrangères et ministre de Franco Frattini, organise des dizaines de manifestations autour de l’Italie de mettre en lumière le rôle des femmes africaines de plus en plus dans le la vie quotidienne continent.
bannerwomen“Les femmes africaines sont des leaders convaincants du continent, à la fois dans la vie quotidienne et des activités sociales et politiques”, a affirmé Guido Barbera, président de Solidarietà CIPSI e Cooperazione. «L’Afrique se dresse sur ses pieds des femmes entrepreneurs, les politiciens, les promoteurs des droits, la santé, la paix et la co-existence;. Il est impossible d’imaginer l’avenir de l’Afrique sans se représenter le nombre de femmes ordinaires qui portent le poids de cette terre tous les jours, en tenant sur ses tragédies, et portant ses espoirs “.
=> TOUT LIRE

Leave a Reply